Temps de lecture : 1 min

Photos: Declick Photos, France Olympique, Aubin Lipke

Les bleues se retrouveront dimanche pour 5 jours de stage à Marcoussis. Un deuxième stage aura lieu en août. Les filles avaient déjà repris la direction de Marcoussis courant juillet mais par petits groupes, ce sera le premier regroupement au complet depuis le confinement et l’arrêt du 6 nations.

Autant cela nous a fait plaisir de retrouver les filles au mois de juillet, autant de pouvoir les avoir toutes au même moment, c’est vraiment top car nous allons pouvoir parler de la saison, de l’état d’esprit et ainsi ne plus le faire via téléphone ou visio. Cela va être un bon moment à vivre.

Annick Hayraud – FFR

Le groupe s’inscrit dans la continuité de cette année. Quatre nouvelles jeunes intègrent le groupe.

Alexandra CHAMBON

Demi de mêlée du FCG Amazones et capitaine de l’équipe de France U18 championne d’Europe en 2018, Alexandra avait du faire une pause forcée des terrains suite à une blessure.

Charlotte ESCUDERO

Vice-championne olympique de la jeunesse en 2018, Charlotte joue troisième ligne à Blagnac. Elle compte également deux sélections avec les U20 l’an passé.

Maela MANCIP

Capitaine des U20 en 2018, Maela joue deuxième ligne au Stade Toulousain.

Morgane BOURGEOIS

La cadette du groupe a participé au stage du TOP100 U18 en ce début d’année. Nous avons hâte de découvrir ce talent bordelais !