Haut

Colomiers renforce son engagement pour le rugby féminin

Colomiers renforce son engagement pour le rugby féminin

Temps de lecture : 1 min

Actuellement 9ème au classement de PROD2, Colomiers a décidé de renforcer son engagement pour le rugby féminin pour la saison 2018-2019.

La section féminine de Colomiers a fait ses débuts en septembre 2017 avec un effectif de 18 minimes (U15) et 10 cadettes (U18). Pour la saison prochaine, l’objectif sera d’étoffer l’effectif dans les catégories minimes et cadettes afin d’engager celles-ci en championnat. Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi à Bendichou de 18h à 19h30 avec pour volonté de passer à  trois entraînements dès la saison prochaine dont un entraînement consacré à du renforcement et de la technique individuelle.

Actuellement le staff est composé  d’une manager,  Christelle Sentous (ancienne internationale ) et d’un soigneur pour les deux équipes. Les minimes sont encadrées par 3 éducateurs diplômés  et 2 administratifs. Les cadettes bénéficient elles de leur côté de 2 éducateurs diplômés et 2 administratifs.  Un staff qui sera d’ailleurs complété par une préparatrice physique dès la saison prochaine.

 

Rugby-Feminin-Colomiers

L’équipe Féminine de Colomiers avec l’équipe de France à XV – Crédit Photo : Wil Frid

 

Si vous êtes nées entre 2000-2006 et que vous souhaitez essayer le rugby féminin, l’équipe féminine de Colomiers organise le 25 avril prochain de 14h30 à 17h00  une journée porte ouverte au Stade Michel- Bendichou.

 


Retrouvez tous nos articles sur Facebook :

Laisser un commentaire

Share This