Haut

Championnat de France U18, Celia Domain (Blagnac) : “On veut être championnes de France”

Championnat de France U18, Celia Domain (Blagnac) : “On veut être championnes de France”

Temps de lecture : 1 min

Celia Domain capitaine et pilier de l’équipe de Blagnac revient sur la finale du championnat de France qui les opposera à l’ Alliance Villeneuve D’Ascq le week-end du 6 mai.

Crédit Photo : Rugby Blagnac Féminin

Quels étaient vos objectifs en début de saison ?

On souhaitait finir premières de poule et arriver en finale du championnat de France. Maintenant, on veut être championnes de France.

Comment s’est déroulé votre match contre Bordeaux ?

Je pense que physiquement on était plus préparées, on a mieux tenu la longueur du match qu’elles.  Ensuite, dans l’équipe on a des gabarits impressionnants. A force d’insister, les Bordelaises étaient fatiguées.

Quels sont les points forts du groupe ?

En plus des gabarits imposants, notre collectif est aussi notre point fort. On s’entend toutes bien ce qui fait qu’on a un groupe soudé. Nous avons confiance les unes envers les autres, c’est pour cette raison que notre collectif marche.

Comment appréhendez-vous ce match ?

On sait que ça va être dure physiquement. Le groupe qui lâchera en dernier gagnera. Ca ne sera pas comme en huitième ou en demi-finale, on connaîtra le gagnant dans les dernières secondes.

Connaissez-vous cette équipe de Lille ?

Je ne connais pas du tout cette équipe de Lille, nous les avons jamais vu jouer. On ne sait pas à quoi s’attendre. Je crois qu’elles courent beaucoup.

 


Retrouvez tous nos articles sur Facebook :

Laisser un commentaire

Share This